En raison de l’actualité nationale le « Grand Débat » devient « Les Grandes rencontres ». Rendez-vous le 9 mars 2019 à 15h au Palais des Congrés avec Delphine DE VIGAN.
Delphine DE VIGAN
La romancière qui parle de nous
Roman après roman, Delphine de Vigan s’affirme comme une des plus grandes romancières de notre pays, comme le prouvent les millions d’exemplaires de ses livres vendus et la traduction de ses ouvrages dans toutes les langues. Solitude, amitié, rôle de la famille, les tortures de l’adolescence, le vertige face à sa destinée, l’importance des non-dits, tous ces thèmes traversent son œuvre. À travers les personnages de ses livres, l’auteure est une exploratrice de la situation sociale et personnelle de chacun d’entre nous. Exploratrice généreuse.
Son écriture précise, imagée et rapide permet au lecteur d’accéder immédiatement à la vie de l’autre. C’est la raison pour laquelle on ne lâche aucun de ses livres. Et longtemps après en avoir achevé la lecture, des images et des situations reviennent nous envahir. Lire Delphine de Vigan pour voir le monde et les gens de l’intérieur.
Rendez-vous le 9 mars à 15h au Palais des Congrés avec Delphine DE VIGAN. https://t.co/furhX5lssa pic.twitter.com/fPDGTMS8xp
— Ville de Vichy (@VilleDeVichy) 21 février 2019
À lire