Après 13 ans à la tête des restaurants "La Table de Marlène" et "Le Bistrot de la Rotonde", Marlène Chaussemy et Bruno Cassard ont choisi d’écrire une nouvelle page de leur carrière professionnelle et laissent aujourd’hui la place à une nouvelle équipe.
La ville souhaite accueillir un chef et une équipe capable de maintenir voir même de développer encore la notoriété de LA ROTONDE DU LAC. Il s’agit donc d’un appel à projet visant à réaliser un pôle de restauration haut de gamme, avec la possibilité pour l’exploitant retenu de développer des activités connexes.
Cet appel à projet :
Afin de permettre aux candidats de constituer au mieux leur dossier de candidature et d’obtenir toutes précisions nécessaires, le règlement ainsi que ses annexes précisent les conditions de réponses à cet appel à projet.
Les projets transmis feront l’objet d’une instruction par une «commission des projets » organisée par la Direction du Projet de ville.
Elle portera une attention toute particulière :
Le dossier est attendu en version numérique (servicereglementation@ville-vichy.fr) et si possible également un exemplaire en format papier. Ce dossier comprendra notamment une présentation détaillée du projet, les statuts de la structure porteuse, le CV des personnes pressenties pour exploiter l’emplacement visé, un budget prévisionnel d’exploitation à trois ans de l’activité et une présentation chiffrée des investissements envisagés.
Ces éléments devront permettre à la Ville d’appréhender la motivation et la pertinence de la proposition du candidat, la nature et l’objet de la structure porteuse, la qualité de l’aménagement projeté.
Restaurant d’influence sixties sur trois niveaux : rez d’eau, rez de chaussée, étage avec vue
Chaque année, de nombreux événements drainent des milliers de spectateurs sur le site de la Rotonde
Un cadre raffiné et exceptionnel, au cœur d’une ville inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco
Téléchargez la plaquette de présentation
A partir du 1er décembre, collecte des déchets ménagers (sacs et bacs noirs) uniquement le VENDREDI