Accueil > Espace Presse > 21 -23 juin 2024 Flamme Olympique - week-end sportif et festif / Infos pratiques

Le centre-ville de Vichy reste accessible en journée le 21 juin !

Les restrictions de circulation liées au passage de la Flamme Olympique débuteront à partir de 17h sur tout le parcours, jusqu'à 15min après le passage du relais.

Pour un accès encore plus facile au centre-ville, des parkings relais et navettes gratuites seront mis en place de 7h à minuit.

Le stationnement dans les rues concernées par le passage de la Flamme Olympique est interdit dès le 20 juin à 23h. Une mise en fourrière sera effectuée pour tous les véhicules ne respectant pas les interdictions de stationnement.

Un périmètre autour du site de célébration sera interdit à la circulation et au stationnement, le 21 juin.

Gratuité des bus urbains et du stationnement (non concerné par les interdictions) le 21 juin !

+ d'infos sur

Waze