GetAttachmentThumbnail.png

Vichy accueille la Grande Braderie de Paris 2024

Publié le 13/09/2024

Vichy accueille la Grande Braderie de Paris 2024

Vichy accueille « La Grande Braderie de Paris 2024 », le dimanche 13 octobre, de 10h à 18h, au Parc du Soleil. Cet événement unique permettra aux fans des Jeux et aux collectionneurs d’acquérir des objets officiels à prix doux, comme des tenues de volontaires, drapeaux, et éléments de décoration. En partenariat avec le CDOS 03, la journée sera également festive avec un village sportif et une buvette. Une belle occasion de prolonger la magie des Jeux dans une ambiance conviviale et ouverte à tous.

Entrée libre et gratuite

Parmi les objets proposés à des prix attractifs, vous pourrez retrouver :

- Les tenues des volontaires,

- Des gobelets,

- Des drapeaux,

- Des serviettes d’athlètes,

- Des éléments de décoration,

- Les célèbres Phryges et bien d’autres produits des boutiques de Paris 2024

Une limite d’achat par personne sera instaurée afin de permettre au plus grand nombre de profiter des articles mis en vente.

En plus de la braderie, Vichy Communauté s’est associée au Comité Départemental Olympique de l’Allier (CDOS 03) pour offrir une journée conviviale et festive, avec :

- Un village sportif pour petits et grands,

- Une buvette pour se restaurer,

- Et surtout, une braderie pleine de surprises pour les fans des Jeux et les collectionneurs

Dimanche 13 octobre à Vichy : deux braderies !

La traditionnelle Grande Braderie d’automne en cœur de ville, organisée par Vichy Commerce, l’association des commerçants de Vichy : place de la Poste, parvis des 4 Chemins, rues Clemenceau, Wilson, Lucas, Burnol, Roosevelt, de l’Hôtel des Postes et de Paris.
Et la Braderie Paris 2024, de 10h à 18h au Parc du Soleil, dédiée aux objets et équipements qui ont marqué les olympiades.

L’occasion d’arpenter la ville pour faire 2 fois plus de bonnes affaires et profiter d’un dimanche à Vichy.

Afin d’assurer la sécurité de tous, la circulation et le stationnement, en centre-ville, seront réglementés, durant cette journée.

Réglementation temporaire de circulation et de stationnement