Parking mairie.JPG

Création de 200 places de stationnement en centre-ville !

Publié le 06/06/2024

Création de 200 places de stationnement en centre-ville !

À partir du 10 juin, les sens de circulation seront modifiés rue Callou et boulevard des États-Unis (entre l’avenue Thermale et la rue Rambert), ce qui permettra la création de 53 places de stationnement.

La rue Callou sera désormais à sens unique sortant du boulevard des États-Unis vers l’avenue Pierre Coulon, et le boulevard des États-Unis à sens unique entrant de la rue Rambert vers l’avenue Thermale.

Les travaux sur le square Leclerc ont permis la création de 23 nouvelles places autour du Monument aux Morts.

De plus, d’ici l'été, l’espace extérieur du gymnase des Célestins situé boulevard Carnot, sera transformé en parking.

Au total, ce sont 200 places de stationnement qui verront le jour dans le centre-ville !